VOUS RECHERCHEZ UN EHPAD ?

Un conseiller vous accompagne et vous aide à vous orienter.

Quelles sont vos informations de contact ?
Quelles sont vos informations de contact ?
Ces informations font l’objet d’un traitement dont la finalité est de vous aider à trouver un établissement Korian. Elles sont conservées pendant 2 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général de Protection des Données, vous pouvez obtenir une copie de vos données, les rectifier ou les supprimer en nous écrivant au Service Clients en justifiant votre identité : Korian, Service Clients - 21-25 Rue Balzac 75 008 Paris - infoconseils@korian.fr. Vous trouverez ici la notice d’information complète.
Korian Cottage

12 engagements pour le bien-être des résidents


DES MAISONS OÙ IL FAIT BON VIVRE


Dans nos maisons Korian, la qualité des soins et les relations humaines sont au cœur de nos priorités. Nous offrons aux résidents et à leur famille un accompagnement personnalisé, bienveillant et respectueux. Nous croyons fermement que ces éléments sont essentiels pour garantir la confiance et le bien-être de tous. De cette conviction profonde sont nés 12 engagements qui guident nos actions au quotidien.
 



 

12 ENGAGEMENTS POUR LE BIEN-ÊTRE DES RÉSIDENTS
#Nous proposons un accompagnement personnalisé aux résidents tout au long de leur séjour.
#Nous respectons la liberté des résidents qui restent acteurs des décisions qui les concernent durant leur séjour.
#La confiance et la transparence sont au coeur de nos échanges.
#Nous adoptons une approche de soins bienveillante visant à préserver l’autonomie des résidents et dans le respect de leurs envies.
#Nous prodiguons des soins adaptés à chacun.
#Nous organisons des temps d’échanges entre les aidants et nos équipes.
#Chez nous, les familles sont toujours les bienvenues.
#Nous invitons les résidents et les familles à participer à la vie de la maison.
#Nous proposons une cuisine authentique réalisée sur place* par le chef et son équipe.
#10 Nous offrons l’opportunité aux aînés et aux familles de vivre l’expérience de nos maisons avant d’y séjourner.
#11 Nous entretenons un lien étroit avec les structures locales des territoires.
#12 Nous encourageons les résidents à rester en lien avec le monde qui les entoure.
*restauration faite sur place dans 263 maisons Korian

 

ILS EN PARLENT LE MIEUX


 

"Je constate une dynamique exceptionnelle dans cette maison. Le personnel est à l’écoute, toujours bienveillant et disponible, mettant tout en œuvre pour assurer le confort du résident. La présence permanente du personnel médical et de «l’accueil» toute la journée y compris les week-ends et les jours fériés est très rassurante pour les résidents et les familles."

Anne, Famille, Korian Le Gentilé
 

 

"Nous tenons à vous remercier pour votre professionnalisme et votre bienveillance envers notre mère. Depuis son arrivée dans votre établissement elle est de nouveau épanouie et a le sourire. Que ce soit médecin, personnel soignant, kiné, secrétaire, tous sont à l’écoute et disponibles pour les patients. Je recommande l’établissement les yeux fermés."

Sahra, Famille, Korian Le Pont