VOUS RECHERCHEZ UN EHPAD ?

Un conseiller vous accompagne et vous aide à vous orienter.

Quelles sont vos informations de contact ?
Quelles sont vos informations de contact ?
Ces informations font l’objet d’un traitement dont la finalité est de vous aider à trouver un établissement Korian. Elles sont conservées pendant 2 ans. Conformément à la loi du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général de Protection des Données, vous pouvez obtenir une copie de vos données, les rectifier ou les supprimer en nous écrivant au Service Clients en justifiant votre identité : Korian, Service Clients - 21-25 Rue Balzac 75 008 Paris - infoconseils@korian.fr. Vous trouverez ici la notice d’information complète.
Korian Reine Blanche

Nos séjours de courte durée en maison de retraite


OFFRIR DES SOINS DE QUALITÉ



Nos équipes pluridisciplinaires et expertes s’engagent à dispenser des soins personnalisés pour permettre à chacun de vivre sereinement pendant son séjour de courte durée.

 








 

 
  • Bilan à l’entrée et à la fin du séjour
  • Équipe soignante 7j/7
  • Accompagnement individualisé de soin
  • Accompagnement spécifique selon chaque pathologie
 

 


PARTAGER DES MOMENTS CONVIVIAUX



Au-delà des soins, il est primordial d’offrir aux résidents des moments de partage et des activités leur permettant de créer des liens et de retrouver une vie sociale épanouissante.



 

  • Activités sociales, culturelles et de loisir 7j/7
  • Services de bien-être (coiffure, esthétique…)
  • Journées thématiques (musique, voyage, danse…)
  • Intervenants extérieurs (ateliers, conférences…)

 


93% des résidents
SE SENTENT BIEN CONSIDÉRÉS ET RESPECTÉS

85% des résidents
SONT SATISFAITS DE LA QUALITÉ DES SOINS

93% des résidents
SONT SATISFAITS DE LA GENTILLESSE DU PERSONNEL
Enquêtes de satisfaction réalisées par un cabinet indépendant sur l’année 2023 (tout type de séjours)