Types d’accueil
Les différentes solutions d’accueil
Toujours à vos côtés
Cadre de vie
Bien vivre dans nos maisons de retraite
Nos métiers au service des seniors
Expertise soins
Notre accompagnement en soin
Notre expertise du grand âge
Nos équipes médicales
Conseils aux aidants
Plus d’actualités
10/01/2025
De nouveaux restaurants Korian cautionnés Gault&Millau
Le partenariat avec le célèbre guide gastronomique a été initié en 2017, 3 restaurants des maisons de retraite Korian avaient alors reçu leur caution de la part de Gault&Millau. En 2025, ce sont 34 maisons de retraite dont la démarche de restauration et les services associés ont pu être audités et récompensés. Retrouvez tous les établissements cautionnés.
51 vues
15/11/2024
Élu Service Client de l’Année : Une distinction décernée pour la 6e année consécutive !
Pour la sixième année consécutive, Korian est fier d’être Élu Service Client de l’Année. Cette distinction est une reconnaissance de notre engagement constant à offrir un soutien de qualité et sur mesure aux personnes âgées et à leur famille, particulièrement dans les moments de fragilité.
27/11/2023
Partenariat avec Art Explora, pour introduire l’art dans nos maisons
Pour favoriser le partage de la culture avec le plus grand nombre de résidents, la Fondation Art Explora s’associe aux maisons de retraite Korian dans le cadre d’un partenariat plein de sens.
5 vues
17/11/2023
De nouveau Élu Service Client de l’Année pour 2024
Notre engagement principal est d'assister les personnes âgées et leur famille, dans les moments de fragilité. Nos équipes offrent une écoute et des solutions sur mesure, pour garantir un soutien constant et rassurant.
6 vues
18/11/2022
De nouveau élu Service Client de l’Année pour 2023
Notre mission commence par l’accompagnement des familles, le conseil et l’écoute. Nous prenons soin des personnes âgées ou fragilisées et la relation client est au cœur de nos préoccupations.
7 vues