DERNIÈRE MISE À JOUR : 26/11/2020

De nouveau Élu Service Client de l’Année !

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Élu Service Client de l’Année 2021
Korian est lauréat du palmarès Élu Service Client de l'Année pour la 2ème année consécutive dans la catégorie lieu de vie et services aux seniors, nous remercions toutes les familles pour leur confiance et nos conseillers pour leur engagement.

La relation client, un engagement quotidien 

L’excellence en termes de relation client et famille, est l’un de nos engagements majeurs. La perte d’autonomie des personnes âgées est une étape angoissante et compliquée pour la personne concernée et pour ses proches.
Nous avons à cœur de les accompagner au mieux, afin de faire le bon choix en toute sérénité.

Nos conseillers, par leur expertise et leur écoute, rassurent et orientent avec beaucoup de bienveillance et d’empathie. Nous sommes tout particulièrement fiers d’avoir été récompensés par ce prix cette année et portons toujours plus haut nos ambitions d’écoute et d’accompagnement en cette période si complexe. 

Une fierté partagée par 23 000 collaborateurs 


Korian est très fier de se voir décerner ce prix pour la deuxième année consécutive, et dans ce contexte si particulier. Cela reflète l’attention que nous portons à nos aînés et à leurs aidants, pour les accompagner tout au long de leur réflexion, notamment les conseiller dans ces moments de vie si importants pour leur permettre de faire des choix éclairés. Tous nos collaborateurs veillent chaque jour à ce que chacun de nos patients et résidents se sentent bien entourés. 

Nicolas Mérigot – Directeur Général Korian France

Des critères rigoureux, basés sur la relation humaine 

Pour la 2ème année consécutive, le Centre de Service Client Korian a reçu cette récompense, reconnue dans le domaine des services à la personne. C’est la reconnaissance d’une démarche de qualité, à laquelle nos conseillers tiennent particulièrement, dans un secteur d’activité où la relation humaine est centrale.

  • La qualité du service de notre centre d’appel : nos conseillers sont présents pour répondre à toutes les questions relatives à des problématiques d’hébergement, conseiller sur le choix d’une solution ou répondre aux interrogations concernant les démarches ; 
  • La réactivité de nos équipes par le canal e-mail, qui mettent tout en œuvre pour vous trouver une solution adaptée et fidèle à vos besoins dans les meilleurs délais ; 
  • Le temps de réponse et la qualité des échanges lorsque nos conseillers sont contactés via la messagerie de notre compte Facebook
  • La simplicité de navigation, la fluidité du parcours et la facilité à retrouver des informations sur notre site internet.

 

*Catégorie Lieu de vie et services aux séniors 
Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr




C’est un accomplissement d’avoir, pour la seconde fois remporté le titre pour ce travail que nous aimons faire. Le Centre de Service Client est fier et heureux de vous accompagner au quotidien, de vous épauler dans vos démarches et c’est grâce à la confiance que vous nous accordez que nous avons la joie de remporter le trophée 2021. Nous remercions les familles pour cette reconnaissance et nous continuerons de faire de chaque instant, un réel moment d’excellence.

Patricia, conseillère au Centre de Service Client Korian

Notre Service Client est joignable 6 jours sur 7 et met tout en œuvre pour répondre à votre demande sous 48 heures. Une équipe qualifiée et dévouée au service de nos résidents et de leurs familles.

Nos conseillers vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions, du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 13h au 0 800 977 977.
 

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