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Bien entourer les personnes âgées et leurs familles commence avant tout par bien les écouter et bien les conseiller. Notre service client, tout comme les équipes en établissement, mettent tout en œuvre pour que ces missions soient pleinement accomplies.
La relation humaine au cœur de notre accompagnement
Faire le choix d’un établissement et être certain d’y être le mieux accueilli et accompagné au quotidien, n’est pas toujours facile. Beaucoup de questions se posent, qui se mêlent souvent aux émotions voire même aux appréhensions.
C’est pour cela que nos équipes sont à l’écoute de chaque personne et de ses propres problématiques, et tentent ainsi d’y répondre avec bienveillance et professionnalisme.
C’est la 3ème année consécutive que le Centre de Service Clients Korian reçoit ce prix qui récompense l’ensemble des équipes au contact des résidents, patients et leurs familles.
Cette reconnaissance, bien connue dans le secteur des services, permet de distinguer le travail quotidien et la qualité de service mis à la disposition de toute personne en recherche de solutions, de soins et/ou d’hébergement.
Les résultats sont chaque année depuis 3 ans en progression et mettent en évidence notre volonté d’améliorer constamment notre qualité de service.
Des critères rigoureusement évalués :
- La qualité de service des conseillers du centre d’appels ;
- La réactivité des réponses données via le canal e-mail ;
- Le temps de réponse et la qualité des échanges via nos comptes sociaux (Facebook) ;
- La fluidité de navigation sur notre site internet.
*Catégorie Lieu de vie et services aux séniors
Étude BVA Group - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr
Notre mission : bien entourer les personnes fragilisées et leurs familles
« Nous mettons tout en œuvre pour que les personnes fragiles et leurs aidants se sentent chaque jour bien entourés par les équipes Korian.
Cette ambition du « bien entouré » est d’abord rendue possible par le dévouement et le professionnalisme des 26 000 salariés en France.
Cela passe également par un centre de service client engagé, premier contact dans cette relation, qui commence avant tout par bien écouter et comprendre les besoins.
Nous faisons par exemple le choix avec notre partenaire Webhelp de ne pas définir un objectif de temps en communication car la situation de chacun est unique.
Il faut prendre le temps pour apporter le meilleur accompagnement. »
Julien CLAPOT – Directeur du Centre de Service Clients Korian
« Nous sommes très heureux de constater l’atteinte de l’objectif que nous nous étions fixé et surtout de conserver le trophée à la maison pour la 3eme année consécutive.
Nous avons pleinement conscience de la difficulté de maintenir un tel niveau d’exigence. L’exploit est encore plus grand que la première fois. Nous en sommes très fiers.
Cette victoire, nous la savourons pleinement, c’est une réelle récompense à nos yeux et il s’agit d’une reconnaissance pour la qualité de notre travail réalisé et la satisfaction d’un travail d’équipe de par notre accompagnement des familles au quotidien.
Notre expertise en est récompensée. »
Sophie, Alison et Anaëlle : conseillères au Centre de Service Clients Korian
La remise des trophées s’est déroulée lors d’un évènement durant lequel le pass sanitaire était requis.
Le Centre de Service Clients Korian est joignable 6 jours sur 7 et met tout en œuvre pour répondre à vos demandes et questions sous 48 heures.
Une équipe engagée, dévouée et qualifiée au service des personnes âgées et fragiles et de leurs familles.
Nos conseillers vous accompagnent et répondent à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h au :
0 800 977 977