DERNIÈRE MISE À JOUR : 18/11/2022

De nouveau élu Service Client de l’Année pour 2023

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De nouveau élu Service Client de l’Année pour 2023

L’accompagnement des aînés et leurs familles est notre principale mission. Cela commence aux premiers signes de fragilité et nos équipes sont disponibles pour proposer des solutions personnalisées afin que chacun se sente bien entouré, à chaque instant.

Un accompagnement reconnu 

Nos équipes se tiennent aux côtés des aidants et de leurs proches. Pour chaque situation, parfois difficile et à tout moment, un interlocuteur est en capacité de proposer des solutions adaptées et personnalisées. 
La confiance, l’initiative et la responsabilité sont des valeurs que partagent l’ensemble des équipes, elles sont nécessaires pour construire une relation solide et pérenne. Attentifs aux besoins, mais également aux désirs de chacun, les conseillers savent orienter avec sincérité et empathie.

Et pour la 4e année consécutive, c’est tout l’engagement quotidien d’une équipe qualifiée et humaine, au service des aidants, résidents et de leurs familles, qui est récompensé par le prix Elu Service Client de l’Année.

Des critères rigoureux, basés sur la relation humaine

Cette récompense, est une véritable reconnaissance de notre démarche qualité, constamment améliorée et pour laquelle nos conseillers s’investissent chaque jour, dans un secteur d’activité où la relation humaine et la bienveillance sont centrales.

  • La qualité du service de notre centre d’appel : nos conseillers sont présents pour répondre à toutes les questions relatives à des problématiques d’hébergement, conseiller sur le choix d’une solution ou répondre aux interrogations concernant les démarches. 
  • La réactivité de nos équipes par le canal e-mail, qui mettent tout en œuvre pour vous trouver une solution adaptée et fidèle à vos besoins dans les meilleurs délais. 
  • Le temps de réponse et la qualité des échanges lorsque nos conseillers sont contactés via la messagerie de notre compte Facebook.
  • La simplicité de navigation, la fluidité du parcours et la facilité à retrouver des informations sur notre site internet.


*Catégorie Lieu de vie et services aux séniors 
Étude BVA Group - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr

La fierté de toute une équipe




Ce 4ème trophée est pour nous est un réel accomplissement. Depuis 2015, notre expertise nous permet d’accompagner chaque demande, avec patience, écoute et empathie. La satisfaction de chacun restera notre priorité, et cette victoire est à nos yeux une reconnaissance de notre savoir-faire. Nous remercions Korian et les familles pour leur confiance sans cesse renouvelée, qui nous a offert cette belle victoire ! 

Carole BLANCHET – Conseillère au Centre de Service Clients

Cette distinction est une vraie fierté pour l’équipe. 
Je suis convaincu qu’elle est le fruit de nos valeurs de confiance, d’initiative et de responsabilité, ainsi que de la transparence incarnée chaque jour par les collaborateurs du Groupe Korian.
Ces valeurs s’expriment par l’attention que nous portons aux personnes fragiles et à leurs proches pour les accompagner dans ces moments de vie si particuliers et parfois même difficiles.
Bien entourer ces personnes, c’est la mission qu’incarnent nos conseillers grâce à leur grande qualité d’écoute et à leur sens du service.
Je les remercie donc de leur engagement, de leur humanité et les félicite pour la valeur et le sens de leur mission.
Je leur donne rendez-vous l’année prochaine pour une 5ème victoire je l’espère !

Julien CLAPOT – Directeur Centre de Service Clients et Digital

 

Le Centre de Service Client Korian est joignable 6 jours sur 7 et met tout en œuvre pour comprendre vos besoins et répondre à votre demande sous 48 heures.

Nos conseillers vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h au : 

0 800 977 977

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