DERNIÈRE MISE À JOUR : 17/11/2023

De nouveau Élu Service Client de l’Année pour 2024

Partager cette page :
De nouveau élu Service Client de l’Année pour 2024

Notre engagement principal est d'assister les personnes âgées et leur famille, dans les moments de fragilité. Nos équipes offrent une écoute et des solutions sur mesure, pour garantir un soutien constant et rassurant.

Un accompagnement reconnu 

Nous sommes aux côtés des aidants et de leurs proches, prêts à les accompagner dans chaque situation, même les plus délicates. Nos conseillers ont à cœur de fournir des réponses adaptées et personnalisées. L’ensemble de nos équipes partage les valeurs de confiance, d’initiative et de responsabilité, essentielles à l’établissement d’une relation solide et durable. Attentifs non seulement aux besoins, mais aussi aux souhaits de chacun, les conseillers du Centre de Service Client, orientent avec sincérité et empathie.

Et pour la 5e année consécutive, c’est tout l’engagement quotidien d’une équipe qualifiée et humaine, au service des aidants et des aînés, qui est récompensé par le prix Élu Service Client de l’Année !


Des critères rigoureux, basés sur la relation humaine

Cette récompense, est une véritable reconnaissance de notre démarche qualité, constamment améliorée et pour laquelle nos conseillers s’investissent chaque jour, dans un secteur d’activité où la relation humaine et bienveillante est centrale.

*Catégorie Lieu de vie et services aux séniors - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr 

 
  • La qualité de service de notre centre d’appel : nos conseillers sont présents du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h pour répondre à toutes les questions relatives à des problématiques d’hébergement, conseiller sur le choix d’une solution ou répondre aux interrogations concernant les démarches. 
  • La réactivité de nos équipes par e-mail, qui mettent tout en œuvre pour vous trouver une solution adaptée et fidèle à vos besoins dans les meilleurs délais. 
  • La navigation, la fluidité du parcours et la facilité à retrouver des informations sur notre site internet. 

La fierté de toute une équipe

« Être une conseillère "responsable", c’est avoir un bon accueil, savoir être à l’écoute des besoins de nos interlocuteurs, afin de proposer les solutions les plus adaptées à leur situation.
Je me sens vraiment responsable lorsque j’arrive à trouver des solutions rapidement pour des personnes qui sont dans l’urgence.
C’est donc une satisfaction personnelle d’être Élu Service Client de l’Année, cela me conforte dans le fait que notre travail est qualitatif et répond réellement au besoin de nos prospects. L’ESCDA nous aide à définir des axes d’amélioration clairs.
»

Nadia CHARPENTIER - Conseillère du Centre de Service Client Korian


 


« Dans notre domaine, les prospects nous font appel dans des moments de fragilité liés au grand âge ou à la perte d’autonomie. Le rôle du Service Client Korian est avant tout de les accompagner et de les orienter vers des solutions adaptées à leurs besoins. La satisfaction des prospects est au cœur de notre mission, et c’est la dimension la plus gratifiante à mes yeux. »

Julie BONNEL - Responsable Marketing Relationnel Clariane 

Le Centre de Service Client Korian est joignable 6 jours sur 7 et met tout en œuvre pour comprendre vos besoins et répondre à votre demande sous 48 heures.

Nos conseillers vous accompagnent dans vos recherches et répondent à vos questions, du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h au :

0 800 977 977


 

Plus d’actualités

Élu Service Client de l’Année 2025 : Une distinction décernée pour la 6e année consécutive !
15/11/2024

Élu Service Client de l’Année 2025 : Une distinction décernée pour la 6e année consécutive !

Pour la sixième année consécutive, Korian est fier d’être Élu Service Client de l’Année 2025. Cette distinction est une reconnaissance de notre engagement constant à offrir un soutien de qualité et sur mesure aux personnes âgées et à leur famille, particulièrement dans les moments de fragilité.
De nouveaux restaurants Korian cautionnés Gault&Millau
26/02/2024

De nouveaux restaurants Korian cautionnés Gault&Millau

Le partenariat avec le célèbre guide gastronomique a été initié en 2017, 3 restaurants des maisons de retraite Korian avaient alors reçu leur caution de la part de Gault&Millau. En 2024, ce sont 40 maisons de retraite dont la démarche de restauration et les services associés ont pu être audités et récompensés. Retrouvez tous les établissements cautionnés.
51 vues
Partenariat avec Art Explora, pour introduire l’art dans nos maisons
27/11/2023

Partenariat avec Art Explora, pour introduire l’art dans nos maisons

Pour favoriser le partage de la culture avec le plus grand nombre de résidents, la Fondation Art Explora s’associe aux maisons de retraite Korian dans le cadre d’un partenariat plein de sens.
5 vues