Types d’accueil
Les différentes solutions d’accueil
Toujours à vos côtés
Cadre de vie
Bien vivre dans nos maisons de retraite
Nos métiers au service des seniors
Expertise soins
Notre accompagnement en soin
Notre expertise du grand âge
Nos équipes médicales
Conseils aux aidants
Notre engagement principal est d'assister les personnes âgées et leur famille, dans les moments de fragilité. Nos équipes offrent une écoute et des solutions sur mesure, pour garantir un soutien constant et rassurant.
Un accompagnement reconnu
Nous sommes aux côtés des aidants et de leurs proches, prêts à les accompagner dans chaque situation, même les plus délicates. Nos conseillers ont à cœur de fournir des réponses adaptées et personnalisées. L’ensemble de nos équipes partage les valeurs de confiance, d’initiative et de responsabilité, essentielles à l’établissement d’une relation solide et durable. Attentifs non seulement aux besoins, mais aussi aux souhaits de chacun, les conseillers du Centre de Service Client, orientent avec sincérité et empathie.
Et pour la 5e année consécutive, c’est tout l’engagement quotidien d’une équipe qualifiée et humaine, au service des aidants et des aînés, qui est récompensé par le prix Élu Service Client de l’Année !
Des critères rigoureux, basés sur la relation humaine
Cette récompense, est une véritable reconnaissance de notre démarche qualité, constamment améliorée et pour laquelle nos conseillers s’investissent chaque jour, dans un secteur d’activité où la relation humaine et bienveillante est centrale.
*Catégorie Lieu de vie et services aux séniors - Étude BVA - Viséo CI - Plus d’infos sur escda.fr
- La qualité de service de notre centre d’appel : nos conseillers sont présents du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h pour répondre à toutes les questions relatives à des problématiques d’hébergement, conseiller sur le choix d’une solution ou répondre aux interrogations concernant les démarches.
- La réactivité de nos équipes par e-mail, qui mettent tout en œuvre pour vous trouver une solution adaptée et fidèle à vos besoins dans les meilleurs délais.
- La navigation, la fluidité du parcours et la facilité à retrouver des informations sur notre site internet.
La fierté de toute une équipe
« Être une conseillère "responsable", c’est avoir un bon accueil, savoir être à l’écoute des besoins de nos interlocuteurs, afin de proposer les solutions les plus adaptées à leur situation.
Je me sens vraiment responsable lorsque j’arrive à trouver des solutions rapidement pour des personnes qui sont dans l’urgence.
C’est donc une satisfaction personnelle d’être Élu Service Client de l’Année, cela me conforte dans le fait que notre travail est qualitatif et répond réellement au besoin de nos prospects. L’ESCDA nous aide à définir des axes d’amélioration clairs. »
Nadia CHARPENTIER - Conseillère du Centre de Service Client Korian
« Dans notre domaine, les prospects nous font appel dans des moments de fragilité liés au grand âge ou à la perte d’autonomie. Le rôle du Service Client Korian est avant tout de les accompagner et de les orienter vers des solutions adaptées à leurs besoins. La satisfaction des prospects est au cœur de notre mission, et c’est la dimension la plus gratifiante à mes yeux. »
Julie BONNEL - Responsable Marketing Relationnel Clariane
Le Centre de Service Client Korian est joignable 6 jours sur 7 et met tout en œuvre pour comprendre vos besoins et répondre à votre demande sous 48 heures.