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Pour la sixième année consécutive, Korian est fier d'être Élu Service Client de l’Année 2025. Cette distinction est une reconnaissance de notre engagement constant à offrir un soutien de qualité et sur mesure aux personnes âgées et à leur famille, particulièrement dans les moments de fragilité.
Un accompagnement personnalisé et reconnu
Notre engagement principal est d’accompagner les personnes âgées et leur famille dès les premiers signes de fragilité. Nos équipes, tant au sein du service de la relation client qu’en établissement, offrent une écoute attentive et des solutions personnalisées pour garantir un soutien constant et rassurant. Nous mettons tout en œuvre pour que chacun se sente bien entouré et conseillé à chaque instant.
Et pour la 6e année consécutive, c’est tout l’engagement quotidien d’une équipe qualifiée et humaine, au service des aînés et de leur famille, qui est récompensé par le prix Élu Service Client de l’Année.
Des critères rigoureux, basés sur la relation humaine
Cette récompense est le fruit de notre engagement envers une démarche qualité rigoureuse et en constante amélioration. Nous continuerons à œuvrer pour maintenir et dépasser ces standards de qualité.
- La qualité de service de notre centre d’appel : nos conseillers sont présents du lundi au vendredi de 8h à 19h30 et le samedi de 9h à 17h pour répondre à toutes les questions relatives à des problématiques d’hébergement, conseiller sur le choix d’une solution ou répondre aux interrogations concernant les démarches.
- La réactivité de nos équipes par e-mail, qui mettent tout en œuvre pour trouver une solution adaptée et fidèle à vos besoins dans les meilleurs délais.
- La fluidité de navigation et la facilité à retrouver des informations sur notre site internet.
Des équipes engagées et fières de leur métier
"Le métier de conseiller est souvent perçu comme facile, mais en réalité, il requiert une série de compétences importantes telles que l’écoute active, la capacité à résoudre des problèmes de manière efficace et l’empathie. Notre travail consiste à se mettre au service de l’autre et pas l’inverse. L’IA ne remplacera pas les conseillers dans un avenir proche, nous sommes persuadés que seul l’humain est capable de « prendre soin de l’humanité de chacun dans les moments de fragilité »."
Anaëlle MACOUIN, Conseillère du Centre de Service Client Korian
"En tant que Manager, mon rôle va bien au-delà d’être un simple relais d’information entre la direction et les équipes. Je suis un facilitateur qui impulse une dynamique de collaboration et qui traduit les enjeux de la direction en objectifs concrets tout en prenant en compte les réalités opérationnelles du terrain. L’idée reçue la plus compliquée à affronter est que les clients sont toujours impatients, alors qu’en réalité, ils souhaitent simplement être compris et écoutés avec empathie."
Marion Roig, Responsable Centre de Service Client Korian
Korian est très heureux de recevoir le prix Elu Service Client de l’année. C’est avec grande fierté que notre engagement, notre écoute et notre bienveillance sont récompensés. Nous avons à cœur d’accompagner nos aînés et leurs proches dans les moments de fragilité.
Nicolas Mérigot, Directeur Général Clariane France